vendredi 4 mars 2016

Je teste : Juicy shaker de Lancôme

Au cours d'un moment d'égarement dans un Marionnaud, mon regard a été attiré par ces petites nouveautés :

Afficher l'image d'origine

 Juicy Shaker de Lancôme. 

J'aime la marque Lancôme, sa petite rose gravée délicatement sur les packagings. 
J'ai toujours trouvé que c'était une marque assez classe, leur packaging sont toujours ultra réussis.
Je me suis donc laissé tenter sans qu'il y ait beaucoup à me pousser, oui je suis un être faible parfois ! 

D'ailleurs si vous ne le saviez pas, conservez vos codes barres de produits Lancôme, il suffit de demander une carte fidélité  au service client. 
Il y a plusieurs paliers selon le nombre de codes barres qui chacun donnent droit à des cadeaux. 

Commençons par le discours de la marque : 

"FINI LA SÉCHERESSE

Cette huile à lèvres biphasée associe le confort d’huiles nourrissantes au pouvoir surprenant de pigments de couleur saturés.
FINI L’EFFET COLLANT
Ses huiles légères fondent instantanément sur les lèvres pour un sourire radieux et une vraie sensation de douceur et de confort. 
FINI L’ENNUI

Le premier applicateur cushion pour les lèvres qui offre une sensation de douceur incroyable, surprenante et addictive". 


Texture : 
C'est une huile à lèvres bi-phasée, il suffit de secouer le flacon pour que le mélange se fasse. 
Elle est effectivement très confortable à porter. On ne la sent quasiment pas. 


Applicateur : 
Doté d'un embout mousse dit cushion, il est doux et sa forme épouse la forme de la bouche sans dépasser à l'application. Il délivre la bonne quantité d'huile. 




Odeur : 
Légèrement sucré mais pas entêtante et ne reste pas sur les lèvres.
Le juicy shaker a un léger goût sucré.  Chaque teinte a sa propre odeur et parfum. 

Pigmentation : 
D'apparence pigmenté dans le flacon, le Juicy Shaker est quand même très transparent surtout si comme moi, vous avez les lèvres pigmentées. 

Tenue : 
C'est une huile à lèvres alors n'attendez pas à ce que cela tienne très longtemps, l'effet brillant disparaît rapidement, après il n'est pas désagréable à utiliser donc ça ne me gêne pas d'en remettre. 

Teinte : 
Il en existe 14 disponibles sur le site de la marque ; j'ai choisi Vanilla Pop. 

Points Positifs :
Aspect glossy sur la bouche. 
Flacon transparent assez joli, permet de voir la quantité restante. 
Ne colle pas du tout. 

Points négatifs : 
N'apporte aucune coloration sur la bouche.
Trop cher pour l'effet apporté
Peu hydratant, je l'ai utilisé toute la journée et mes lèvres gercées l'étaient toujours autant en fin de journée même si elles tiraillaient un peu moins. 



Mon avis : 
J'ai été séduite par le packaging, l'odeur, l'aspect gourmandise et la promesse d'hydratation faite par la marque et la pigmentation m'a déçue.
Quand on voit la publicité avec Lupita on s'attend quand même à quelque chose de teinté d'autant que le violet par exemple ressort bien violet. L'affiche ultra colorée est trompeuse à mon goût.
Lisa Eldridge les a imaginé modulables, très sincèrement je n'ai pas remarqué plus de pigmentation même après plusieurs passages. 

Est ce que je le rachèterais ? 
Non malheureusement... je vais le finir parce qu'il n'est pas désagréable à utiliser mais j'ai le sentiment d'avoir payé trop cher pour un simple brillant à lèvres... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire