lundi 29 février 2016

Mascara faux cils PUSH UP DRAMA

Je ne sais pas vous mais je suis toujours en quête du graal en matière de mascara ! 

En fait je crois qu'en tant que beauty addict on est toujours en quête du graal sur tout mais on a toujours envie d'essayer des nouvelles choses ! 

Ces dernières semaines, le mascara faux cils push up drama de Gemey Maybelline a commencé à envahir la blogosphère et les avis sont mitigés. Il a donc piqué ma curiosité. 

En ce qui me concerne j'ai des cils assez longs mais peu volumineux, j'aime qu'ils soient bien définis, bien noirs et surtout SANS PAQUETS ! 



Packaging : 
Tube assez joli métallisé rose orangé. La prise en main est assez facile. 
Le mascara possède des picots en silicones, assez courts et espacés tout autour de la brosse. 

Le discours de la marque : 
Une brosse push-up unique composée de picots en forme de balconnets pour volumiser les cils et les recourber de façon vertigineuse. 
Sa formule gainante, enrichie en cire, gorge les cils d'un volume généreux et maintient leur courbe toute la journée. 

Résultats : 

(Cils sans mascara) 

(Après quelques passages) 


(avec un trait de liner en plus)


Mon avis : 
C'est un mascara qui demande à être apprivoiser
A la première utilisation je l'ai détesté. Trop de paquets, plus je passais plus ça collait, c'était pas joli. Je me suis rappelé que parfois un mascara neuf a besoin de vieillir un peu après l'ouverture. 
Je l'ai donc laissé de côté quelques jours.
Bien décidé à voir ce qu'il a dans le ventre, je le reprends dimanche, en sachant que j'avais tout le temps que je voulais pour me maquiller. 
Et là j'aime bien ! à la condition de ne pas repasser trop là où on a déjà déposé de la matière. 
Donc moralité si tu as déjà des cils longs que tu veux juste leur donner un peu de volume, fonce ce mascara est pour toi ! Si tu as des cils courts plats qui demande du travail, ça va être trop compliqué d'obtenir un résultat joli et plus ou moins naturel avec ce mascara. 

Points positifs : 
La couleur bien noire. 
Allonge et donne du volume si peu de passages. 
Petit prix, en promo à Leclerc il m'aura coûté 6euros ! 
Démaquillage très facile avec un biphasé. 

Points négatifs : 
Des paquets ! à apprivoiser donc. 
Je préfère des poils plus longs qui agrippent bien les cils et ne se contentent pas de les surcharger en matière dès la racine. 
Attention aux dépôts sur les paupières !


Est ce que je le rachèterai ? 
Clairement non même en promo, il ne détrônera pas mon mascara chouchou de tous les temps et vers lequel je me redirige  depuis 2ans et demi ! Mais ça ce sera un prochain article ! 

Et vous avez-vous essayé ce mascara ? Avez-vous un mascara chouchou ? 

2 commentaires:

  1. Hello !

    Il est vrai que ce mascara fait débat ! J'ai surtout lu des commentaires négatifs et je passerais donc mon tour pour celui-ci :p
    Merci pour ta review complète !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu auras bien raison !merci de ton message
      A bientot

      Supprimer