dimanche 24 janvier 2016

Birchbox de Janvier 2016 (contenu)

Abonnée depuis plusieurs mois, j'attends toujours avec impatience ma box. 
Ce mois ci c'est le "nouveau départ". 

On laisse derrière nous les excès des fêtes de fin d'année pour penser à se remettre en forme. C'est un concept un peu bateau pour un mois de Janvier, mais ça tombe bien c'est ce que je voulais faire.
La box est livrée dans une jolie boîte de couleur mint. 


Il y a dans la box 5 produits, une carte d'abonnement à Coach club, et des élastiques (que j'ai oublié sur la photo). 
Ma version contient les produits suivants : 

- Le beauty protector - Beauty Wash Body Cleanser : 
Il laisse la peau douce et délicieusement parfumée à la barbe à papa. Je n'ai pas pu résister à déjà l'utiliser et le finir en une semaine ... L'odeur reste sur la peau mais pas longtemps. le packaging est tout mignon, du rose et des arabesques féminines. 

- Le masque gommage réconfortant doux me : 
Ce soin bio conviendrait à toutes les peaux même les plus sensibles. 
Je l'ai utilisé et soit j'ai la peau sensible soit c'est vraiment efficace mais le résultat au bout des 7 minutes de pose était mitigé. 
J'ai eu le visage très rouge pendant un petit quart d'heure, pas de démangeaisons juste des rougeurs... 

- Le crayon Jelly Pong Pong lighten up : 
Seul full size de la box, à lui seul il coûte 20.40 euros et rentabilise donc la box de 13euros (ports compris). 
Ce crayon illumine et corrige les cernes et les imperfections. Il n'est pas trop sec et s'estompe assez facilement. 
De couleur claire, il ne conviendra peut être pas à toutes les carnations.

- l'Après Shampooing réparateur Privé : 
Ce cocktail de plantes est un vrai sérum nourrissant pour les longueurs abîmés. Je l'ai utilisé 3 fois depuis que je l'ai reçu. Il a une odeur fleuri qui ne tient pas sur les cheveux. 
Il m'a laissé les cheveux doux et souples. 
Malheureusement le format de la miniature et la texture en gelée le rend assez difficile à extraire du pot et avec les mains mouillées c'est encore moins facile ! 
Les adeptes du sans silicone seront déçues, il en contient. 
Il contient également du ginseng régénérant, de l'églantier réparateur et anti oxydant, et de l'aloé véra nourrissant. 

- la CC body cream de WISH : 
J'étais déjà tombée amoureuse de l'odeur de la version corps à l'amande reçu il y a quelques mois, alors devant cette cc cream j'étais plus qu'heureuse ! 
Et là, déception, elle sent la coco, c'est personnel mais je ne suis pas fan de l'odeur de coco. Je l'essaierai quand même cet été pour voir l'effet qu'il apporte mais à première vue il est légèrement pailleté. 

- les élastiques cheveux : 
Ce sont des élastiques tout ce qu'il y a de plus banal, mais avec eux pas de marque dans les cheveux et rien que pour ça je les adore ! 


- Une carte d'abonnement de 2 mois à Coach Club : 
Le meilleur pour la fin !!! à elle seule elle vaut 43.80 euros ! Au vu des mes résolutions de ce début d'année c'est elle que j'attendais le plus ! Je me suis déjà inscrite sur le site et j'ai déjà fait ma 6ème séance. J'adore, je trouve le concept génial, les coachs sont très clairs dans leurs explications. J'ai principalement fait l'Urban dance et l'aérobic et le renforcement musculaire, La vidéo dure 40 min pile le temps pour le repas de chauffer ! 
J'ai une préférence pour l'Urban Dance, j'aime le concept de bouger sans s'en rendre compte. 
Le renforcement musculaire des jambes est super efficace au vue des courbatures le lendemain ! 

Le bilan de cette box est ultra positive, je suis ravie ! Je continue avec plaisir pour les mois suivants ! le mois prochain nous avons un rouge à lèvres, j'ai choisi la couleur prune il me tarde ! 


Et vous que pensez- vous de la box mensuelle ? votre sélection vous plait-elle ? Et surtout quelles sont vos résolutions 2016 ? 

Voici mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/vanessaz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire